Pourquoi aller voir une pièce de théâtre quand vous pouvez en voir deux ?
Le temps d’une soirée, venez découvrir un musée complètement loufoque, suivi des aventures d’un médecin qui l’est tout autant.
Musée Haut, Musée Bas : Un conservateur terrorisé par les plantes vertes, une mère plastifiée pour être exposée, un ballet de Saintes Vierges, des gardiens épuisés par Rodin, un ministre perdu dans une exposition de sexes, une voiture disparue au parking Rembrandt, des provinciaux amoureux des Impressionnistes, touristes galopins galopant d’une salle à l’autre, Picasso, Gauguin, Warhol, ils sont tous là dans ce petit monde qui ressemble au grand, dans ce musée pas si imaginaire que ça, valsant la comédie humaine jusqu’au burlesque.
Comme deux gouttes d’eau : Le docteur Connelly, un éminent psychiatre, souffre d’un début d’alzheimer. Proche de la retraite, il espère parvenir à guérir ses patients avant que la maladie ne l’affecte trop. Mais après avoir oublié de prendre ses médicaments, il disjoncte complètement le jour où il doit passer un entretien avec Roland Lechat, l’expert des services nationaux de santé publique qui doit lui renouveler sa licence. Pour éviter qu’il ne perde sa place, son assistante Alessia imagine un stratagème : le réparateur d’ascenseurs Martial Steiner, présent dans l’immeuble, est le sosie du Dr.Connelly.
Réservez en ligne sur billet réduc'
Restons en contact
Vous souhaitez voir notre prochain spectacle ?
Inscrivez-vous à notre Newsletter !